Depuis toute jeune, Catherine a une énergie débordante et développe une passion qui deviendra très importante dans sa vie : le corps humain et le sport. Intriguée de tout comprendre et sentir, elle se perfectionne dans la danse dans une école de son quartier. Avec les années, sa passion devient plus grande et elle a le désir d’approfondir ses connaissances. Elle décide d’aller étudier en danse contemporaine (D.E.C) pour mieux comprendre les mouvements et ce qui les entoure. Après deux merveilleuses années dans le domaine de la danse contemporaine, elle comprend alors que ce qu’elle aimait vraiment était le mouvement et le corps humain.
C’est à la fin de ses études en 2011, que Catherine décide d’approfondir ses connaissances sur le corps humain en allant se perfectionner en massothérapie suédoise et en massothérapie sportive à l’institut Kiné-concept Montréal. En combinant sa passion pour le sport et son bagage professionnel, Catherine, suit une équipe de hockey sport-étude en tant que massothérapeute sportive. Puis, elle se déplace également lors de plusieurs événements sportifs, tel que la classique Émilie Mondor, course J.A.D.E., événements scolaires pour être présente sur le terrain. Finalement, en 2013, elle décide d’aller compléter sa formation en masso-kinésithérapie pour comprendre davantage les blessures du corps. Les années ont suivi et les formations aussi. Elle continue de se perfectionner en suivant des formations (ventouse niveau 1 et 2, gua sha, synergologie et bien plus…) pour pouvoir donner le meilleur d’elle-même à chaque rendez-vous.
Maintenant, sa famille s’est agrandie et les passions aussi, la connexion et le développement de l’enfant sont des cordes qui se sont ajoutées à son arc. Elle s’est perfectionnée dans le massage bébé pour pouvoir donner des ateliers aux parents à ce sujet. Toujours aussi passionnée par son métier, elle a le désir de continuer à donner le meilleur de soi-même et de faire grandir la massothérapie. Plusieurs autres formations sont en cours pour nourrir son désir et sa soif de connaissances.